Le vendredi 30 août 2019 le CA de l’association des Sans Soucis s’est réuni pour planifier la reprise de ses activités annuelles et programmer des activités ponctuelles jusqu’à la fin de l’année.

Voici donc ce qui a été décidé :

Activités annuelles (date de reprise)

Vendredi 13 septembre à 9 h, marche.

Lundi 23 septembre à 15 h 10, cinéma : départ avec « Roulez séniors ».

Jeudi 10 octobre de 9 h 30 à 10 h 30 à la salle communale, gymnastique adaptée dirigée par l’association SIEL BLEU.

Mercredi 6 novembre à 14 h 30, cours d’initiation à l’informatique.

Activités ponctuelles

Le mardi 17 septembre à 16 h, nous irons voir l’exposition « Quelle belle époque ! » à la maison carrée de Nay , visite commentée par Sophie ESCUDE-QUILLET.

Le jeudi 3 octobre, nous voyagerons avec le club de Sendets, à  AZPEITIA  en Espagne.

Le samedi 19 octobre à 15 h à la salle polyvalente, nous assisterons à « la journée de la solidarité » organisée par la Fédération Départementale avec en spectacle LOS PAGALHOS.

La première quinzaine de novembre nous réunira pour « le repas des retrouvailles » (jour et restaurant ne sont pas encore déterminés).

Le jeudi 28 novembre aura lieu dès 15 h, pour les adhérents du club, au foyer, un loto en 5 parties plus une partie chinoise, suivi d’un goûter offert.

Le mercredi 18 décembre à 15 h au foyer, après midi surprise suivie d’un goûter offert par le club.

Espérant que ce calendrier aidera nos adhérents à réserver ces journées et, peut-être, à donner envie à d’autres de nous rejoindre au sein de notre association, ouverte à tout un chacun sans limite d’âge !!

Bonne rentrée à tous

Jocelyne RAMONGASSIE, présidente